[VEAUCHE 2-3 L’ETRAT] Jaouad SALMI : « Un match intéressant malgré les conditions de jeu. »

(Photo Séniors R2 du 21 août à Veauche et Jaoud Salmi coach des Séniors D1).

Pour leur second match de préparation, les garçons de Jaouad Salmi recevaient L’Etrat la Tour Sportif (R3).

Les veauchois s’inclinent 3-2 face à une belle équipe de L’Etrat la Tour Sportif.  Les buteurs veauchois sont Bertrand MERCIER (11′) et Anthony ROLLAND (80′).

Prochain Match de préparation ce mercredi 25 août 20h au stade Etienne Berger face à Roche St Genest (R2) pour notre équipe première. L’équipe réserve D1 se déplacera à Savigneux-Montbrison (R3) toujours mercredi 25 août 20h à Savigneux Stade Claudius Duport.

Réactions du coach Jaoud SALMI :
« Cette second rencontre de préparation est très intéressante malgré les conditions de jeu, avec beaucoup de sérieux et d’envie. Nous avons produit de belles phases de jeu.
Nous avons encore du travail sur des pertes de balles dans les zones dangereuses qui permet à l’adversaire de marquer.
Le match s’est passé dans un bon état d’esprit le point négatif est l’entretien de la pelouse bien trop haute pour la période pour pratiquer du jeu. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle