Communication (La commission)

L’ES Veauche est présent sur les réseaux sociaux depuis 2014... et depuis de nombreuses années sur la toile.

L’ESV est sur FACEBOOK par une page officielle depuis le 8 octobre 2014 à l’initiative de Jean-Marie BOUSQUET membre du bureau de l’ES Veauche. La page du club permet à l’ensemble de la communauté de suivre l’actualité du club chaque jour avec des visuels, des animations, des jeux mais surtout des photos et des vidéos qui retracent les performances de nos équipes.

Retrouvez la page -> www.facebook.com/esveaucheofficiel

Depuis quelques saisons, le compte officiel Instagram de l’ESV permet de diffuser les photos prises par notre chargé de communication mais aussi avec la participation des éducateurs et dirigeants du club. Ce compte a été créé le 4 septembre 2018 par Pierre MASSACRIER (joueur séniors du club).

Retrouvez le compte de l’ESV -> instagram.com/esveaucheofficiel

• TIKTOK
    Nous vous proposons de suivre nos jeunes licenciés, de notre club de Football et les différents projets sur le réseau social Tik Tok !
    Pour nous suivre, rejoignez notre compte ou cliquez sur le lien ci-dessous !

Retrouvez le compte de l’ESV -> tiktok.com/@esveaucheofficiel

Tweets, tweeter, followers, découvrez tous l’univers de Twitter et suivez toute l’information sur l’ESV sur fil d’actualité.
    Pour nous suivre, rejoignez notre compte ou cliquez sur le lien ci-dessous !

Retrouvez le compte de l’ESV -> twitter.com/esveauche_off

Le nouveau site web a été créé en 2021 et compte 300 visites/jour.

• Pôle Communication et Web : Responsable : Yohan DÉPALLE
    Membres : Florence DERYCKE, Mélanie SANSON, Fannie ESTIEU, Coralie JOLLANS, Jean-Marie BOUSQUET, Michel BOURRAT, Sylvie BALBOA, Lenny JACQUEMOND et Leandre Zenga.