Organigramme administratif et sportif

Secteur administratif

Secteur sportif

• Coordinateur Technique : Sébastien PANAZZA – Contact : sebastienpanazza@free.fr
  • Commission sportive et éthique : Responsable : Johan OLLAGNIER – Contact : johanollagnier@gmail.com
    Membres : Dominique BOUCHUT, Johann CLÉMENT, Serge MOULIN, Sébastien PANAZZA, Jacques PONCET, David TABELLION et Eric VIRICEL.

Responsable des catégories

Les différentes commissions de l'ESV

• Pôle ESV Business Club : Responsable : Loïc BAZIN
    Membres : Dominique MASSACRIER et Yohan DÉPALLE
  • Pôle Animation : Responsable : Nicolas MOUTON
    Membres : Stéphane RIOUX, Stéphane PURAVET et Frédéric PETIT.
  • Pôle Matériels et équipements : Responsable : Olivier RIOUX.
    Membres : David TABELLION, Jacques PONCET, Sébastien PANAZZA et Yohan DÉPALLE.
  • Pôle Communication et Web : Responsable : Jean-Marie BOUSQUET
    Membres : Yohan DÉPALLE et Michel BOURRAT.
  • Pôle Tournoi : Responsable : Serge FALCON – Contact : sergefalcon1988@gmail.com
    Membres : Stéphane PURAVET, Dominique BRUNON et Jean Marie BOUSQUET.
  • Pôle Histoire du club : Responsable : Dominique MASSACRIER – Contact : dominique.massacrier@wanadoo.fr
    Membre : Michel BOURRAT
  • Pôle Buvette : Responsable : Stéphane RIOUX
    Responsable approvisionnement : Daniel RIVIERE
    Membres : Jaime FERNANDES PEREIRA, Olimpio FERNANDES PEREIRA, Jean Marc BAYOD, Gilles VEY, Jean VIRICIEL, Daniel CLAVARON et Georges GAY PEILLIER.
  • Pôle entretien du stade : Responsables : Boubaker HAMROUNI et Georges GAY PEILLIER.