Organigramme administratif et sportif

Secteur administratif

Secteur sportif

• Responsable Technique : Julie Morel – Contact : secretariat@es-veauche.fr
  • Commission Sportive  : Responsable : Christophe BRIGNON  – Contact : secreteriat@es-veauche.fr
    Membres :  Julie MOREL, Alexis GOLINSKI, Jonathan YAHIA, Antoine BACON, Lionel JACQUEMOND, Roger LOUAT, Mehdi HAMROUNI, David TABELLION.

Responsable des catégories

Les différentes commissions de l'ESV

• Pôle ESV Business Club : Responsable : Yohan DÉPALLE
    Membres : Loïc BAZIN et Marine Martin Alligier.
  • Pôle Animation : Responsable : Nicolas MOUTON.
    Membres : Stéphane RIOUX, et Stéphane PURAVET.
  • Pôle Matériels et équipements : Responsable : Olivier RIOUX.
    Membres : Jérémie JACQUET et Julie MOREL.
  • Pôle Communication et Web : Responsable : Yohan DÉPALLE
    Membres : Florence DERYCKE, Mélanie SANSON, Fannie ESTIEU, Coralie JOLLANS, Jean-Marie BOUSQUET, Michel BOURRAT, Sylvie BALBOA, Lenny JACQUEMOND et Leandre ZENGA.
  • Pôle Tournoi : Responsable : Fabrice PERBET – Contact : tournoi@es-veauche.fr
    Membres :  Dominique BRUNON, Guillaume HAMELIN, Julie MOREL, Quentin MASSACRIER, Stéphane PURAVET, Jean-Marie BOUSQUET et Serge FALCON.
  • Pôle Histoire du club : Responsable : Dominique MASSACRIER – Contact : dominique.massacrier@wanadoo.fr
    Membre : Michel BOURRAT et Norbert JEAN.
  • Pôle Buvette : Responsable : Stéphane RIOUX
    Responsable approvisionnement : Daniel RIVIERE
    Membres : Jaime FERNANDES PEREIRA, Olimpio FERNANDES PEREIRA, Jean Marc BAYOD, Gilles VEY et Georges GAY PEILLIER.
  • Pôle entretien du stade : Responsables : Boubaker HAMROUNI et Georges GAY PEILLIER.