Valentin Lyonnet, première recrue séniors de l’ES Veauche !

(Photo , Valentin Lyonnet(nouveau joueur de l’ES Veauche)

Formé à l’ES Veauche et passé par L’Etrat la Tour Sportif et l’Olympique de St Etienne, Valentin Lyonnet est la première recrue de l’ES Veauche en provenance de l’USG La Fouillouse. Valentin évolue au poste d’attaquant.

Valentin Lyonnet en bref :
Né le 08/07/2002
Clubs précédents : La Fouillouse, L’Etrat la Tour Sportif, Olympique de Saint-Etienne, ES Veauche.
Poste : Attaquant.

Réactions de Valentin Lyonnet :
« Un grand plaisir de revenir dans mon club formateur où j’ai signé ma toute première licence, il y a quatorze ans.

J’ai un double objectif : aider le groupe à réaliser le meilleur parcours possible dans toutes les compétitions qu’il disputera et poursuivre ma progression. Je suis à l’entrainement ici depuis quelques semaines et le staff, les joueurs et les dirigeants m’ont déjà bien accueilli. Je suis dans les meilleures conditions pour réussir. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle
Jérémy Jacquet, Valentin Lyonnet, Mickaël Pontal et Jaoud Salmi)