Une vraie réussite des vœux de l’ESV

La soirée organisée par l’ES Veauche le mardi 16 janvier chez son partenaire « Elite », La Conciergerie, a été un moment exceptionnel qui a réuni 150 personnes, parmi lesquelles figuraient les membres de l’ESV Business Club, la commission sportive, la commission communication, ainsi que le bureau du club.

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère festive et conviviale, propice aux échanges et aux rencontres. Une réception de qualité par Philippe Atallah et son équipe. Merci également à David.

Loïc Bazin, président du club, a pris la parole pour adresser ses vœux aux institutions et partenaires présents. À travers son discours, il a partagé la vision et les ambitions de l’ESV pour l’année à venir, soulignant l’importance du soutien des partenaires dans la réalisation des projets du club. La présentation de la feuille de route a permis de donner un aperçu des initiatives à venir, créant ainsi une dynamique positive au sein de la communauté sportive.

Yohan Dépalle, responsable de l’ESV Business Club, a ensuite captivé l’audience en dévoilant en exclusivité le tout nouveau annuaire des partenaires. Cette initiative a mis en lumière l’engagement et la collaboration fructueuse entre le club et ses soutiens, renforçant les liens au sein de la famille de l’ES Veauche.

La réception, orchestrée de manière impeccable, a ajouté une touche d’élégance à la soirée. Les échanges informels ont permis aux participants de tisser des liens plus étroits et de partager des idées pour le futur. Dans l’ensemble, cette soirée a été bien plus qu’une simple célébration de vœux : elle a symbolisé l’unité et la détermination de la communauté de l’ES Veauche à atteindre de nouveaux sommets sportifs et à renforcer ses liens avec ses partenaires. Une soirée inoubliable qui restera gravée dans les mémoires.

Merci à Daniel (Yo Web) pour la captation, Florence Derycke pour sa gentillesse et ses photos. Merci à Marine référente de l’ESV Business Club pour l’organisation.

Par Yohan Dépalle