Un top player pour l’équipe première : Welcome Guillaume Dauphin

(Photo Guillaume Dauphin (nouveau joueur de l’ES Veauche), Johan Ollagnier (Responsable commission sportive) et Mickaël Pontal (entraineur R2).

Formé à l’AS St Etienne (du U13 à l’équipe réserve) en provenance de l’Entente Plaine Montagne puis passé par l’AS Monaco FC (National 3), Ankaragücu (Turquie), le FC Ouest Tourangeau (National 3), Guillaume Dauphin évoluait la saison passée au Puy Foot 43 en national. Il était d’ailleurs dans le groupe pour l’épopée Coupe de France jusqu’en 8′ de finale face au Rumilly Vallières.
Pendant sa carrière Guillaume a côtoyé des joueurs pros comme Dylan Chambost notre ambassadeur, Jonathan Bamba, Allan Saint Maximin ou Alexy Bossetti

Ce milieu de terrain bourré de talent est la nouvelle recrue de l’ES Veauche. Un renfort de poids pour le groupe de Mickaël Pontal.

Guillaume Dauphin en bref :
Né le 01/01/1996
Clubs précédents : AS St Etienne, AS Monaco FC, Ankaragücü (Turquie), FC Ouest Tourangeau et Le Puy Foot 43 Auvergne.
Poste : Milieu.

Réactions de Guillaume Dauphin :
« Je suis maintenant dans un projet professionnel important pour moi ici dans la Loire et j’envisage de poursuivre le football pour prendre un maximum de plaisir.
J’intègre avec engouement et en compétiteur l’ES Veauche. Je connais bien le club, car je venais souvent m’entraîner avec le groupe ici lors de certaines intersaisons.
Le groupe est sains et vie bien, j’ai pu le constater lors des entraînements et dimanche dernier pour la première victoire de la saison.
Je remercie l’accueil du coach Mickaël Pontal, du responsable sportif Johan Ollagnier, du président Loïc Bazin, des joueurs et dirigeants ainsi que vous Yohan Dépalle. »

Réactions du coach Mickaël Pontal :
« Une satisfaction de pouvoir compter sur l’arrivée de Guillaume (Dauphin) au club. Guillaume arrive avec une certaine expérience du haut niveau et apportera un plus au groupe. Nous aurons besoin de tout le monde cette saison pour attendre nos objectifs. Guillaume devrait être qualifié dans les prochains jours pour démarrer la compétition. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle