Un nouveau coach pour les U15 R2 en la personne de Xavier Martinez

Xavier Martinez est le nouvel éducateur des U15 R2 (responsable de la catégorie U15) en remplacement de Sébastien Panazza.

• Parcours sportif :
  • Joueur : des Débutants aux Seniors Côte Chaude Sportif.
  • Parcours Éducateur :
  • J’ai commencé à 16 ans par les Débutants à Cote chaude, puis Poussins puis Benjamins….
  • Je prends les U17 Excellence du club à 21 ans.
  • Je pars en 2019 pour une saison à Roche la Molière prendre les U17 et les Seniors 3
  • Retour a Cote Chaude pour 3 ans en redevenant responsable U17 du club.
  • 2013-2017 : AS Savigneux Montbrison (4 années en tant que Salarié)
    • 1ère saison: j’ai été responsable de l’école de foot au début, en encadrant les éducateurs et l’ensemble des équipes du pôle, ainsi que responsable des U15
    • 2ème saison : nommé Directeur sportif du club en charge de l’ensemble du sportif du club et prenant en charge les U15 ligue avec Xavier Figueras.
    • 3ème saison : toujours directeur sportif et responsable U17 Excellence avec une montée en ligue à la clé.
    • 4ème saison : directeur sportif et coach U17 Ligue

• Arrivé en fin de contrat à Savigneux, je file ensuite 2 ans à St Paul en Jarez en tant que responsable sportif jeune.
  • Enfin cette année j’avais en charge les Seniors R3 de Villars.