ULTIME PERMANENCE LICENCE DE L’ESV (MERCREDI 15 SEPTEMBRE)

Un dernière permanence licence aura lieu le mercredi15 septembre de 14h00 à 20h00 pour toutes les catégories du club. Présence obligatoire pour les retardataires.

Cette permanence permettra de finaliser les dernières licences, distribuer du matériel, et surtout rendre les chèques de caution en échange des coupons sport de la ville de Veauche.

La demande de renouvellement de licence s’effectue par dématérialisation. Les nouvelles licences et les nouveaux joueurs seront traités lors de la permanence.

Pour les renouvellements, vous avez reçu par mail votre ou vos demandes de licences. (Mail Licence FFF dont l’objet est sous la forme ‘prénom nom : votre demande de licence en ligne’)

• Suivre les instructions et bien joindre les pièces manquantes (certificat ou photo) avant de valider
  • N’oubliez pas de remplir les informations club. Cliquez sur « Maintenant »

Voici les documents à télécharger (Cliquez sur les boutons pour télécharger chaque document) :