Tombola de l’ESV : les résultats du tirage au sort.

Notre tirage au sort de la Tombola 2021 avait lieu ce samedi 12 juin chez notre nouveau partenaire La Maison d’Œuvres. Nous avons été contraints de procéder à ce tirage à huis clos pour des raisons sanitaires. Le président Loïc Bazin et notre responsable communication et Marketing Yohan Dépalle ont passés en revu l’actualité du club avant le tirage.

Les carnets avaient été distribués il y a quelques semaines aux licenciés et dirigeants. Nos deux joueurs U7 Mathéo et Eliot ont participé avec brio à ce tirage. A noter également la présence d’Etienne Green et Christophe Landrin que l’on ne présente plus.

Voici la liste des vainqueurs des lots :

• Bon d’achat E.leclerc Voyages –> Michel Courage
  • Trottinette Électrique —> Abdrani Boumedane
  • Aspirateur Robot –> Mathéo Jollans Gonnet
  • Lampe Enceinte Bluetooth —> Quentin Rochet
  • Bon cadeau Adidas de 100€ (Sport Avenue Pro) —> Bernard Grange
  • Maillot de l’ASSE (Etienne Green) —> Bertrand Mercier
  • 2 Places au KFT (St Galmier) —> Jean-Charles Sigaud
  • Bon cadeau Sport Avenue Pro de 50€–> Leandre Dubien
  • Bracelet connecté –> Lionel Cannoo
  • Brosse à dent électrique –> Sacha Gaillard
  • Ballon de Foot (Ligue 1) –> Romain Perret
  • Bon cadeau Rêves de Beauté -> Nathan Spollero
  • Bon cadeau Rêves de Beauté -> Baptiste Imbert
  • Bon cadeau Rêves de Beauté -> Clément Pouilly
  • Radio Réveil –> Marie Fanget
Les lots sont à récupérer obligatoirement le samedi 19 juin 14h30 au stade Irénée Laurent à Veauche.

Le club de l’ES Veauche remercie les partenaires « Elite » présents au tirage et Jacques Plassard gérant de la Maison d’Œuvres pour son accueil. Nos partenaires « Elite »  : Ville de Veauche, SMT, Atrium, L’Expert du Crédit, Lhermet Maçonnerie, Step’Immo, Carrefour Market, LTI, Caséo, Sport Avenue Pro et Alain Boudet.

Merci également à Nicolas Mouton (vice-président de l’ESV pour son aide dans l’organisation.