[ST CHAMOND 1-1 VEAUCHE] Alexandre Gerentes : « Une bonne prestation pour un premier match de préparation. »

(Photo Séniors R2 du 18 août à St Chamond et d’Alexandre Gerentes le buteur).

Pour leur premier match de préparation, les garçons de Mickaël Pontal se déplaçaient à Saint-Chamond (R2).

Ouverture du score des couramiaud à la demi-heure de jeu et égalisation en fin de match (80′) d’Alexandre Gerentes pour les veauchois.

Prochain Match de préparation ce samedi 21 août 11h au stade Irénée Laurent contre L’Etrat la Tour (R3).

Réactions du buteur Alexandre Gerentes :
« Pour un premier match de préparation, je pense que nous avons réalisé une bonne prestation. Nous avions en face une bonne équipe de Saint-Chamond qui avait déjà joué quelques matchs de préparation. Nous avons donc été solidaires dans le travail et les efforts.

La préparation est assez compliquée cette saison avec des départs en vacances en décalé, mais dans l’ensemble on se prépare bien et cette première opposition nous a fait du bien. Hâte de retrouver le groupe complet. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle