Spécifique Gardien de But

Organigramme du pôle spécifique gardien de but

Responsable : Guillaume HAMELIN

Educateurs gardiens de but : Guillaume HAMELIN,  Jérôme HIVERT, Pascal THEILLAC, Roger LOUAT, Rudy BOURGEOIS, et Damien GALLUD.

Horaires d’Entraînements :

Catégorie U10-U11 :
Mercredi : 14h45 – 16h
Catégorie U12-U13 :
Catégorie U14-U15 :
Catégorie U16 :
Catégorie U17-U18 :
Mardi : 20h – 21h30
Catégorie Seniors :
Mardi : 20h00 – 21h30

Présentation du Responsable : Jeannot DEES

L’ES Veauche a de la chance de compter sur un homme comme Jeannot Dees pour la responsabilité des gardiens de but du club .

Jeannot Dees en quelques phrases : En 1993, Jeannot l’entraîneur des gardiens arrive à l’AS Saint-Etienne, pour épauler Jacques Santini et Elie Baup. Marqué par un terrible deuil familial, Jeannot Dees accepte. Avec Robert Nouzaret, il s’occupera de l’intendance avant de retrouver de nouveau l’entraînement des gardiens.  Il sera confirmé dans ses fonctions par les divers entraîneurs qui se succèderont à l’ASSE : Elie Baup, Ivan Hasek, Laurent Roussey, Alain Perrin, Christophe Galtier. Bel hommage à un fidèle des Verts !
En mai 2010 il quitte le club pour se tourner vers le monde amateur. Jeannot est le fondateur de l’association « Gardiens pour Tous » une école de gardiens de but inter-club situé non loin de Veauche. Née en 2014, l’association compte 60 gardiens de buts et quelques veauchois.