Soirée « Projet Club » chez Lhermet Maçonnerie

Vendredi 23 septembre : une soirée des partenaires réussie !

120 personnes se sont réunies pour la soirée des Sponsors de ce vendredi 23 septembre. Nous tenons à remercier l’ensemble des acteurs qui apportent leur soutien au club, et tout particulièrement les établissements LHERMET Maçonnerie pour leur accueil chaleureux et convivial dans leurs tous nouveaux locaux. Merci également aux fidèles joueurs de l’ASSE issus de l’ESV pour leur présence. C’est toujours un plaisir de les retrouver parmi nous.

Cet évènement a permis de partager le projet du club avec les entreprises qui nous accordent leur confiance, selon trois axes :

• Un club qui grandit: Actuellement dans le top 5 des clubs de la Loire évoluant en ligue, l’ESV souhaite poursuivre son développement avec, dans un futur proche, l’accueil d’un nouveau stade grâce au soutien municipal, et avec, pour horizon une labellisation jeunes FFF, une section féminine et un partenariat avec l’ASSE.
  • Un club qui se structure: la commission dédiée a déterminé les objectifs sportifs du club autour de trois leviers de fonctionnement : l’école de foot (U7-U9-U11), la préformation (U13 à U15), et la formation-compétition.
  • Un club bientôt centenaire: 2023 marquera le centenaire de l’ESV. Dans ce cadre, les membres du club s’investissent pour marquer cette année de la plus belle des manières, avec des opérations évènementielles spécifiques.

La saison 2022-2023 s’annonce donc comme un grand cru, qui, nous l’espérons donnera toute satisfaction à l’ensemble de nos partenaires afin de consolider l’esprit sportif dont Veauche peut être fier.

Rédaction et photos par Florence.

Vidéo Yo Web.