Serge Falcon : « Il y a urgence, l’ESV recherche des arbitres. »

Aujourd’hui et surtout demain l’arbitrage va devenir une des priorités de notre club de football. A l’heure actuelle, nous pouvons compter sur quatre arbitres adultes et un seul jeune (-23 ans).  dans les rangs de l’ES Veauche pour assurer le rôle d’arbitre, merci à eux..

Serge Falcon (Responsable de la Commission Arbitre de l’ESV)  tire la sonnette d’alarme « L’arbitrage souvent décrié fait bien partie de notre club. Nous pouvons compter sur une équipe arbitrale composée de quatre arbitres adultes, Chabane KHENICH, Jean-Luc LORENTE, Thibaut FALCON, Pierre CHAMBONNY et un seul jeune (- 23ans), Maxime JEDRAS.
Cette équipe parce qu’il faut bien parler d’équipe se doit être performante pour deux raisons essentielles :

• La première disposer d’arbitre de bons niveaux.
  • La seconde est de permettre à nos autres équipes de jouer au niveau régional avec les règlements imposés par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes.

Pour atteindre nos deux objectifs, il nous faut plus que jamais recruter de nouveaux arbitres et améliorer leurs formations.
Vous l’avez bien compris si vous souhaitez que notre club évolue toujours en ligue que ce soit en seniors ou en jeune rejoignez notre équipe d’arbitres il y a vraiment URGENCE car deux de nos arbitres adultes vont prendre une année sabbatique la saison prochaine. »

Vous souhaitez devenir arbitre à l’ES Veauche ?
Contactez notre référent Serge FALCON – contact : sergefalcon1988@gmail.com ou 06 19 53 90 92.