Séniors : Thibaut Montellimard rejoint l’ESV !

(Photo , Thibaut Montellimard (nouvel attaquant de l’ES Veauche) et le coach Mickaël Pontal)

Formé au FC Dunières et passé par le FCO Firminy et l’US Feurs, Thibaut Montellimard est la nouvelle recrue de l’ES Veauche. Thibaut évolue au poste d’attaquant et vient renforcer le groupe de Mickaël Pontal.

Thibaut MONTELLIMARD en bref :
Né le 19/03/1996
Clubs précédents : FC Dunières, FCO Firminy et US Feurs.
Poste : Attaquant

Réactions de Thibaut MONTELLIMARD :
« Un plaisir de renforcer l’ES Veauche est excité de commencer l’année afin d’aider le club et l’équipe dans ses ambitions.

Je suis originaire de Dunières et arrive en provenance de l’US Feurs. J’évolue au poste d’attaquant avec un profil assez polyvalent. À nous de faire une bonne seconde partie de saison pour remplir les objectifs du club et du staff. »

Réactions du coach Mickaël PONTAL :
« Un plaisir d’accueillir une nouvelle recrue dans notre groupe. Autant sur le plan sportif qu’humain Thibaut va apporter beaucoup pour l’ensemble de la catégorie.

À nous de poursuivre dans le bon sens et d’obtenir les objectifs fixés pendant cette intersaison. Bienvenue Thibaut. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle