Séniors : Retour de Martin Jacon à l’ES Veauche !

(Photo , Martin Jacon (nouveau gardien de but de l’ES Veauche).

Formé au Saint-Chamond Foot, Martin Jacon (gardien de but) fait son retour à l’ES Veauche pour renforcer le groupe séniors. Martin compte une belle expérience séniors et fait partie de l’épopée U19 Ligue R2 en 2013 (ESV) finaliste de la Coupe de la Loire avec le coach Johan Ollagnier.

Martin Jacon en bref :
Né le 09/12/1994 à St Étienne
Clubs précédents : St Chamond Foot, Andrézieux-Bouthéon FC, ES Veauche, ASA Algeriens du Chambon, Dervaux GS, US La Fouillouse, FC St Etienne, FC Espaly, ES Veauche et FC St Etienne
Poste : Gardien de but.

Réactions de Martin Jacon (Gardien Séniors)  :
« Je suis heureux et satisfait de pouvoir revenir dans un club que je connais. En effet j’ai joué ici en U19 Ligue puis une brève apparition à mon retour d’Espaly en 2020.

L’ES Veauche est un club accueillant, familial qui correspond à mes valeurs. C’est aussi un club structuré et ambitieux. C’est pourquoi j’ai accepté de rejoindre l’ESV, en tant que gardien de but pouvoir côtoyer un coach comme Jeannot Dees (responsable des gardiens de but), c’est une chance.
Je connais déjà les qualités du groupe pour connaître quelques joueurs ! Je n’ai donc aucun doute sur la saison qui sera bonne puisque nous avons tous à cœur de retrouver la compétition et de gagner des matchs suite à ces deux saisons tronquées. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle

Séniors D1 FC St Etienne - Saison 2018/2019 (Champion D1)
U19 R2 - Saison 2012/2013