Séniors : Nadjim Bensalem rejoint l’ESV !

(Photo , Nadjim Bensalem (nouvel attaquant de l’ES Veauche).

Formé à l’AS St Etienne et passé par Arles Avignon, Andrézieux BTH FC et l’US Feurs, Nadjim Bensalem est la nouvelle recrue de l’ES Veauche. Nadjim évolue au poste d’attaquant et vient renforcer le groupe de Mickaël Pontal.

Nadjim Bensalem en bref :
Né le 14/06/1999
Clubs précédents : AS St Etienne, Arles Avignon, Andrézieux-Bth FC et US Feurs.
Poste : Attaquant

Réactions de Nadjim Bensalem :
« J’avais la chance de m’entraîner sur les dernières séances avec l’ESV.
Je suis très heureux et impatient de retrouver les terrains en match officiel avec mon nouveau club.
L’équipe, le staff est vraiment top. J’ai eu un super accueil au sein de l’effectif séniors.
Avec mes qualités techniques, de vitesse et de percussion, je vais essayer et tout faire pour apporter un plus à l’équipe pour viser le plus haut avec l’équipe.

Je connais le coach Mickaël (Pontal), on se connaît bien et nous avons déjà eu la chance de travailler ensemble.
L’intégration ne sera pas compliquée et d’ailleurs je connais déjà quelques joueurs.

Nous avons un groupe de qualité y’a aucun doute là-dessus. Merci à tous pour la confiance qu’on me donne et je vous dis à très vite, bel été«

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle