Séniors : Hugo Sias, nouveau joueurs de l’ES Veauche !

(Photo , Hugo Sias (nouveau joueur de l’ES Veauche)

Formé à St Romain le Puy et passé par Andrézieux-Bouthéon FC et les Hauts Lyonnais, Hugo SIAS est la nouvelle recrue de l’ES Veauche. Hugo est un défenseur de qualité qui peut également évoluer au milieu de terrain.

Hugo SIAS en bref :
Né le 23/03/1996
Clubs précédents : St Romain le Puy, Andrézieux-Bouthéon FC, Hauts Lyonnais.
Poste : Défenseur.

Réactions d’Hugo Sias :
« Je suis très content de revenir dans la Loire après un séjour de deux ans et demi aux Etats Unis où j’ai pu pratiquer le foot tous les jours. L’ES Veauche a une équipe compétitive avec des joueurs de très bonne qualité. Je suis donc content de rejoindre un tel groupe avec des joueurs que je connais, que j’estime énormément comme Gianluca Chiazza, Loïc Roche, les deux Guillaume (Dauphin et Bourrin) par exemple et avec qui je me suis toujours bien entendu.

Par le passé j’avais été en contact avec le coach Mickaël Pontal dans le but de pouvoir évoluer sous ses ordres et c’est donc un plaisir pour moi de réaliser cet objectif car c’est un bon coach.
Le club de Veauche est familial avec de très bonnes personnes qui vont me permettre de revenir aux sources, au jeu francais et où je vais pouvoir m’exprimer de la meilleure des manières.

Je remercie le club, le coach et aussi Johan Ollagnier pour la confiance qu’ils m’accordent et je vais essayer de donner mon maximum pour atteindre les objectifs fixés par le club et qui me semblent assez élevés au vu des performances de l’équipe.
Maintenant « Back to business » et on fera une bonne deuxième partie de saison
. »

Réactions du coach Mickaël PONTAL :
« Nous sommes heureux d’accueillir Hugo Sias au sein de notre effectif. C’est un garçon de qualité au temps sur le plan footballistique qu’humainement. Nous lui souhaitons donc la bienvenue. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle