Séniors : Arrivée de Yohan Poileux à l’ESV

(Photo , Yohan Poileux (nouveau gardien de but de l’ES Veauche).

Un nouveau gardien de but pour les séniors de l’ESV. En effet l’expérimenté Yohan Poileux a choisi l’ES Veauche pour la prochaine saison 2021/2022. Le portier né à St Etienne arrive en provenance du GS Dervaux (D1)

Yohan Polieux en bref :
Né le 02/10/1981
Clubs précédents joueur : FC Planfoy, CSADN St Etienne, ES Sorbiers (D2), AS Vorey (R3/R2) et GS Dervaux (D1).
Poste : Gardien de but.

Réactions de Yohan Poileux (Gardien Séniors)  :
« C’est un grand plaisir de rejoindre Veauche. Je suis à la fois heureux et impatient à l’idée de rejoindre l’ESV. J’ai vraiment hâte de débuter la nouvelle saison, j’ai déjà eu la chance de participer à deux rencontres de préparation avec le groupe premier et de reprendre avec les spécifiques gardiens de but. Le staff m’a bien accueilli et le groupe est top. Je souhaite maintenant jouer le plus de rencontres possibles et de donner tout ce que je peux ici à Veauche. Le club est familial mais très structuré.
Je voulais également te remercier Yohan (Dépalle) pour tout ce que tu fais au club, je suis tout cela depuis déjà un moment. Je te souhaite également un prompt rétablissement. Je vous dis à très vite. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle