[SAVIGNEUX-MONTBRISON 1-3 VEAUCHE] Quentin MASSACRIER : « Agréablement surpris pour un match de reprise. »

(Photo Quentin Massacrier, Anthony Rolland et l’équipe D1 contre Savigneux-Montbrison).

Match de préparation pour notre équipe réserve (D1) qui se déplaçait à Savigneux-Montbrison (R3).  Les veauchois s’imposent 3-1 face aux joueurs de Stéphane HERNANDEZ.  Les buteurs sont Quentin MASSACRIER et doublé d’Anthony ROLLAND.

Prochain Match de préparation ce dimanche 29 août 16h au stade de Grangeneuve face à Roche St Genest (D1).

Réactions de l’un des buteurs Quentin Massacrier :
« Nous avons dominé la première mi-temps avant de subir en seconde période pendant une trentaine de minutes. Nous avons fait le dos rond quand ce fût difficile physiquement pour ensuite reprendre le dessus et faire la différence dans le dernier quart d’heure. Pour mon but il arrive d’un débordement d’Alex Becaud avec un centre à mi-hauteur que je reçois en retrait puis je marque dans le petit filet d’une demi-volée.
Cette rencontre est de bon augure pour la suie de la préparation et nous avons fait preuve d’un excellent état d’esprit. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle