Qualification pour le 3′ tour de la Coupe de France (Victoire à l’ASA)

(Photo de l’équipe Séniors du samedi 4 septembre et du capitaine Jéremy Menut)

Qualification des veauchois pour le 3′ tour de Coupe de France.

Les veauchois s’imposent au TAB 4-2 (0-0 à la fin du temps réglementaire) face à une belle équipe de l’AS Algériens du Chambon.

Prochain Match avec la première journée de R2 à Veauche contre l’US Sucs et Lignon ce dimanche 12 septembre 15h au stade Irénée Laurent.

Réactions du capitaine Jérémy Menut après la qualification pour le 3′ tour de Coupe de France : « Il n’est jamais facile de gagner au stade de Gaffard face à une belle équipe de l’AS Algériens du Chambon.
Une première mi-temps très moyenne de notre part avec beaucoup de déchet technique, de justesse et de précipitation. La seconde mi-temps a été beaucoup mieux dans tous les domaines, avec plus de jeux mais sans parvenir à marquer ce fameux but.
Il a donc fallu attendre la fameuse séance de tirs au but où l’on parvient à faire la différence et c’est là l’essentiel d’un match de coupe de France. LA QUALIFICATION !
Maintenant place au championnat dès dimanche avec la réception de l’US Sucs et Lignon où il faudra prendre des points à domicile pour lancer la saison. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle

Composition des veauchois pour ce 2′ tour :
1- Jacon, 2-Lacour, 3-Rochet, 4-Rondet, 5-Menut (c), 6-Diabaté, 7-Bacon, 8-Chiazza, 9-Malonga, 10-Massacrier, 11-Mercier. En cours de match : 12-Rolland, 13-Imbert, (14-Theillac non rentré en jeu).