[COUPE DE FRANCE] Mickaël Pontal : « On se prépare à une belle fête à Veauche. »

(Photo Mickaël Pontal coach Séniors R2 de l’ES Veauche).

Le coach Mickaël Pontal revient sur le tirage au sort du 4′ tour de la Coupe  de France. Nos séniors recevront les drômois de Crest Aouste qui évolue au même niveau que les veauchois (R2). Au tour précédent Crest Aouste avait éliminé Eyrieux (0-3), club de R3.

Réactions du coach Mickaël Pontal :
« La première satisfaction est de pouvoir jouer à domicile.
Je connais très bien ce club, et sa région dont je suis originaire. L’Entente Crest-Aouste (R2) est une équipe intéressante avec un bon niveau. Maintenant, on sait qu’en coupe de France c’est l’équipe qui a le plus envie qui passe. Et je sais que nos joueurs vont se donner toutes les chances pour passer ce tour et aller plus loin.
Avec le championnat on s’est mis dans de bonnes conditions avec notre victoire à domicile. Le weekend prochain on va faire le maximum à Beaumont pour continuer à prendre des points, pour pouvoir ensuite se concentrer sur l’opposition avec L’Entente Crest-Aouste en Coupe de France. »

Propos recueillis par Florence Derycke