Mickaël Pontal : « C’est avec un grand plaisir et beaucoup de motivation. »

Mickaël Pontal poursuit l’aventure sous les couleurs de l’ES Veauche. Présentation des objectifs du coach et responsable séniors R2.

Réactions de Mickaël Pontal :
« C’est avec un grand plaisir et beaucoup de motivation que l’ensemble des Coachs seniors vont poursuivre leurs missions au sein de l’ESV hormis Abdoulaye Coulibaly qui nous quitte pour un autre projet.

Mon rôle est le même, je reste responsable de la catégorie seniors avec le projet d’intégrer une équipe U20. Abdoulaye Coulibaly ne sera plus le coach de la réserve D1, nous allons trouver une solution dans les prochains jours avec l’étude de plusieurs profils.

Philippe Cortial est toujours le coach de l’équipe D3. Un plaisir de présenter Jordane Carvalho qui devrait prendre la responsabilité de la catégorie U20 et à qui je souhaite la bienvenue.

Nos objectifs seront très simples avec un bon maintien de nos équipes seniors et le développement des U20 au monde seniors. L’ESV dispose d’une bonne formation chez les jeunes et cela nous permettra d’alimenter notre catégorie seniors chaque année. à nous éducateurs de leur apporter notre expérience pour porter haut et fort nos couleurs jaunes et noirs. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle