L’interview trois questions de Simon BERTHOLET joueur U16 à l’ESV

N64- Jeudi 10 février 2022 – L’interview en trois questions de Simon BERTHOLET, joueur U16 de l’ESV. Rencontre…

Bonjour Simon, Quel est votre parcours de footballeur  ?

« J’ai commencé le football à l’âge de 8 ans au FC Bords de Loire (Veauche-Craintilleux) puis après trois saisons passées au sein de ce club je suis venu jouer à Veauche avec deux de mes coéquipiers : Evan Farissier et Alexis Crozier. Deux excellents joueurs. Nous sommes venus renforcer notre génération afin d’apporter quelque chose au groupe. »

Quel est votre meilleur souvenir à l’ESV?

« L’un de mes meilleurs souvenirs à l’ESV est lors d’un tournoi organisé par notre club en 2018. Je jouais avec Alexis, avec les U13 2e année. Nous avions réussi à nous hisser en finale, mais nous avons malheureusement perdu aux tirs au but ! »

Quels sont vos objectifs pour cette saison?

« Mon objectif est de performer avec l’équipe U16R2, de ramener le plus de victoires possible, pour le maintien. Nous avons un super groupe et un excellent staff. Et puis pourquoi pas de jouer avec les U18R2 pour aider aussi l’équipe si besoin. Je souhaite une bonne seconde partie de saison à tous »

Propos recueillis par Coralie Jollans.