L’interview décalée de Tom ROUX (Joueur Séniors et éducateur U12)

L’interview décalée est signée Tom ROUX, joueur Séniors et éducateur U12, il a été nommé par Naël DA SILVA (Joueur U11)

Vie Football :
Quelle est votre plus grande qualité ?
« Je dirais ma joie de vivre, ma bonne humeur. »

2) Votre geste technique préféré ?
« Une bonne passe qui nous fait marquer. »

Quel est votre coéquipier le moins à l’aise avec le ballon ?
« Le moins à l’aise 😂 je dirais Léo Tourand car il glisse toujours à un moment sur le ballon dans le match 😂😂 mais après, tout le reste tu match il gère 💪. »

Une qualité d’un joueur de Veauche que vous aimeriez avoir (citez le nom du joueur) ?
« Franchement j’hésite entre la technique de Rayan Kheniche ou la sérénité de Tom Renvoiret. »

Votre plus beau but en jaune et noir ?
« J’étais en U12 et j’étais allé jouer avec les U13. J’avais marqué un but de la tête sur corner alors que j’étais tout petit à cette époque, contre le rival Andrézieux dans un match serré. C’était la folie dans le stade ! »

Votre match le plus raté ?
« J’ai pas forcément de match le plus raté mais sinon je dirais en U15 quand je me fais une entorse du genou suite à un tacle contre l’Olympique au début du match. »

Votre club préféré après l’ES Veauche bien-sûr ?
« ASSE évidemment. »

Un maillot que vous ne porterez jamais ?
« St Galmier 😂 et Lyon. »

Vie Perso :
Boisson préféré ?
« Coca-Cola. »

Application préférée ?
« Snapchat. »

Votre contact le plus connu de ton répertoire téléphonique ?
« C’est mes parents évidemment 🤪😂. »

Si vous étiez un film ?
« Je suis pas trop film mais je dirais Les Visiteurs avec Jacouille la Fripouille. »

Un autre sport que vous pratiquez ?
« Encore du foot et du foot aussi. »

Votre plus grosse honte ?
« Une grosse défaite au foot… »

Votre plus belle soirée en 2023 ?
« Il y en a eu énormément mais je dirais les soirées avec le foot après les victoires ou le barbacane c’était pas mal aussi ou sans oublier la soirée des 100 ans. »

Merci de nommer un joueur du club (hors U20/ séniors) pour la prochaine interview décalée ?
« Kais HAMROUNI ou Lysea Laurent. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle