L’interview de Simon Granger (Capitaine U15)

Aujourd’hui c’est le capitaine et défenseur central U15R2 Simon Granger pour l’interview de la semaine.

Bonjour Simon, tu es milieu défensif et capitaine de l’équipe U15 R2. Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter en quelques mots ?

« Bonjour Yohan, j’ai 14 ans et je joue à l’ESV depuis la catégorie U14. Depuis, j’ai toujours eu le poste de milieu défensif. Mes coachs sont Antoine BACON, Timothe BAZIN et Vincent OUILLON. »

Quel est ton ressenti sur le club de l’ES Veauche ?

C’est un club évoluant à un bon niveau dans toutes les catégories. C’est aussi un club très familial et j’ai tout de suite été bien intégré au sein du groupe. L’ESV est aussi un club compétitif : cela rajoute un challenge entre les joueurs !

Comment se passe ce début saison avec l’équipe et que penses-tu du staff ?

« Le début de saison se passe bien. Tous les joueurs au sein du groupe u15 r2 s’entendent bien. Les u14 qui montent sont super bien intégrés et les 3 équipes sont entourées d’un staff très complémentaire et attentif à nos questions. »

Quels objectifs personnels et collectifs as-tu pour cette saison ?

« Mes objectifs personnels sont de progresser et d’apporter mes qualités à l’équipe. Le principal objectif collectif est de pouvoir finir le plus haut possible dans le classement tout en jouant avec nos valeurs et celles de l’ESV. »

Un petit mot pour la fin : souhaites-tu remercier des personnes en particulier ?

Je remercie tout les éducateurs qui nous entourent car ils prennent du temps pour nous. Ils nous aident à progresser et à grandir. Je souhaite les remercier de continuer à nous coacher bénévolement !

Propos recueillis par Yohan Dépalle