L’interview Bilan de Roméo Afonso : « La saison s’est bien passée. »

Trois questions pour faire le bilan de la saison avec le jeune U7 Roméo Afonso.

Bonjour Roméo, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Roméo AFONSO. Je suis en CP à l’école des Glycines de Veauche. Cela fait deux saisons que je joue au foot à Veauche. Mon joueur préféré est le portugais Ronaldo. »

Peux-tu nous parler de ton équipe U7 et comment c’est passé la saison ?
« La saison s’est bien passée. Nous sommes tous une bande de copains et nous nous entendons très bien. J’aime bien rigoler avec mes potes Lorys, Louis, Charlie, Levin, Sandro, Kilian… Les coachs nous disent souvent que nous avons tous bien progressé.

J’ai beaucoup aimé les tournois, surtout quand nous étions ensemble pour manger des sandwiches lors des pique-niques et des bonbons, et aussi pour gagner une médaille. »

Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison ?
« Pour l’année prochaine, j’espère marquer beaucoup de buts et gagner des matchs. Je compte sur mes copains. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.