L’ESV RECRUTE UN SALARIE/INTENDANT (H/F)

FICHE AU POSTE (SALARIE(E)/INTENDANT ES VEAUCHE)

Missions du salarié :

• Accompagnement des éducateurs de U7 à U15
  • Encadrement de groupes de jeunes ou de joueurs (lors de stages et/ou sorties)
  • Animations de club sur le terrain
  • Responsable administratif du club en lien avec les institutions (District de la Loire, Ligue AURA, Ville de Veauche. et la hiérarchie supérieure du club.
  • Aide aux bénévoles au travers des différentes manifestations et organisations (tournois, ESV Business Club, moments conviviaux).

Profil recherché :

• Titulaire d’un BEF, ou diplôme équivalent permettant d’encadrer les services civiques
  • Activité réalisée sur le terrain, mais aussi administrative sur les ¾ du temps.
  • Maîtrise les différentes techniques et domaines d’intervention (informatique Pack Office, logiciel des tournois)
  • Capacité de rendre compte en détail de son activité

Contrat :

• CDI
  • 30 à 35 heures (selon profil)
  • Salaire : A définir selon profil

Candidature :

Envoyez vos candidatures avec :

• CV
  • Lettre de motivation
  • Références

Merci de transmettre vos documents dès maintenant à l’adresse communication@es-veauche.fr