LES PERMANENCES LICENCES DE L’ESV (28 JUIN OU 1 JUILLET 2023)

Les permanences pour les licences 2023/2024 auront lieu sur deux journées :

• (Mercredi 28 juin de 13h à 19h.
  • Samedi 1 juillet de 9h à 12h et 14h à 17h)
    Pour toutes les catégories du club. Présence obligatoire.

La demande de renouvellement et les nouvelles licences s’effectuent uniquement par dématérialisation.

Les ETAPES :

• Vous allez recevoir par mail votre ou vos demandes de licences dans les prochains jours.

(Mail Licence FFF dont l’objet est sous la forme ‘prénom nom : votre demande de licence en ligne’).

• Suivre les instructions et bien joindre les pièces manquantes (certificat ou photo selon les besoins) avant de valider
    • N’oubliez pas de remplir les informations club. Cliquez sur « Maintenant »

Vous devez impérativement venir à l’une des deux permanences (au choix) pour :

• Régler votre ou vos licences.
    • Valider avec nous si vous n’avez pas reçu le mail (avant vérifier vos Spams au cas où).
    • Nous rendre les documents (à remplir et à signer OBLIGATOIREMENT), Règlement intérieur, Charte, Fiche de renseignement et Discipline/Respect.
    • Profiter des tarifs dégressifs (cas particuliers, familles multi-licenciées, éducateurs).
    • Récupérer votre attestation de licence pour employeur ou CE.
  • En cette année du centenaire, l’ESV propose un Pack Exclusif et inédit qui comprend le survêtement (Pantalon et haut), le maillot d’entrainement, le short et les chaussettes. Sauf pour les Loisirs +40 ans qui ne comprennent pas le short et les chaussettes.

Tarifs dégressifs :

• Deux licences dans un même foyer : remise de 10% sur la totalité
  • Trois licences et + dans un même foyer : remise de 20% sur la totalité

Gratuité de la licence (joueur) pour tout licencié arbitre officiel au club ou désirant entreprendre la formation d’arbitre accompagnée par le club.

Voici les documents à télécharger (Cliquez sur les boutons pour télécharger chaque document) :