LES PERMANENCES LICENCES DE L’ESV (26 JUIN OU 29 JUIN 2024)

Les permanences pour les licences 2024/2025 auront lieu sur deux journées :

• (Mercredi 26 juin de 13h à 19h.
  • Samedi 29 juin de 9h à 15h, non-stop)
    Pour toutes les catégories du club. Présence obligatoire au complexe Irénée Laurent.

La demande de renouvellement et les nouvelles licences s’effectuent uniquement par voie dématérialisée. Les nouveaux joueurs devront obligatoirement passer par les responsables de catégorie et venir faire leur licence également aux permanences..

Les ETAPES :

• Vous allez recevoir par mail votre ou vos demandes de licences dans les prochains jours.

(Mail Licence FFF dont l’objet est sous la forme ‘prénom nom : votre demande de licence en ligne’).

• Suivre les instructions et bien joindre les pièces manquantes (certificat ou photo selon les besoins) avant de valider
    • N’oubliez pas de remplir les informations club. Cliquez sur « Maintenant ».

Vous devez impérativement venir à l’une des deux permanences (au choix) pour :

• Régler votre ou vos licences.
    • Valider avec nous si vous n’avez pas reçu le mail (avant vérifier vos Spams au cas où).
    • Nous rendre les documents (à remplir et à signer OBLIGATOIREMENT), Règlement intérieur, Charte. La fiche de renseignement est à remettre au responsable de catégorie.
    • Profiter des tarifs dégressifs (cas particuliers, familles multi-licenciées, éducateurs).
    • Récupérer votre attestation de licence pour employeur ou CE.
  • En cette saison, l’ESV propose un Pack  qui comprend le short, les chaussettes, le sac à dos ou sac de sport + gourde. Sauf pour les Loisirs +40 ans qui ne comprend pas le short et les chaussettes. Le survêtement est obligatoire à l’achat pour les nouveaux joueurs à partir de U14..

Tarifs dégressifs :

• Deux licences dans un même foyer : remise de 10% sur la totalité
  • Trois licences et + dans un même foyer : remise de 20% sur la totalité

Gratuité de la licence (joueur) pour tout licencié arbitre officiel au club ou désirant entreprendre la formation d’arbitre accompagnée par le club.

Voici les documents à télécharger (Cliquez sur les boutons pour télécharger chaque document) :

PACK LICENCE 2024/2025
(SHORT + CHAUSSETTES + GOURDE + SAC (à dos ou sport selon catégorie)