LES PERMANENCES LICENCES DE L’ESV (19 OU 23 JUIN 2021)

Les permanences pour les licences 2021/2022 auront lieu  (Samedi 19 juin de 9h à 19h00 et/ou Mercredi 23 juin de 13h à 19h) pour toutes les catégories du club. Présence obligatoire.

La demande de renouvellement de licence s’effectue par dématérialisation. Les nouvelles licences et les nouveaux joueurs seront traités lors des permanences.

Pour les renouvellements, vous allez recevoir par mail votre ou vos demandes de licences dans les prochains jours. (Mail Licence FFF dont l’objet est sous la forme ‘prénom nom : votre demande de licence en ligne’)

• Suivre les instructions et bien joindre les pièces manquantes (certificat ou photo) avant de valider
  • N’oubliez pas de remplir les informations club. Cliquez sur « Maintenant »

Vous devez venir à l’une des deux permanences (au choix) pour :

• Régler votre ou vos licences.
  • Valider avec nous si vous n’avez pas reçu le mail (avant vérifier vos Spams au cas où)
  • Récupérer vos équipements (sous réserve des disponibilités sinon remis plus tard).
  • Profiter des tarifs dégressifs (cas particuliers, éducateurs)
  • Récupérer votre attestation de licence pour employeur ou CE.

La crise sanitaire ayant fortement perturbée le bon déroulement de cette saison et la fin de la saison dernière puis afin de remercier l’ensemble des licenciés qui auront fait preuve durant cette période de soutien et de compréhension envers le club, le bureau a décidé :

1. De maintenir le prix des licences
  2. D’accorder une remise avec un bon d’achat (20€) pour tout renouvellement de vos licences.
  3. D’augmenter fortement la valeur du PACK EQUIPEMENT (voir photos d’Arthur Rioux notre joueur U15).
Informations :
  • Comme chaque saison le carnet de tombola est prépayé à la licence (20 €, inclus dans les prix indiqués ci-contre) A chacun ensuite de le vendre et de récupérer son argent.
  • Le règlement est obligatoire pour valider la licence et participer aux entrainements. Le club se réserve le droit de refuser la présence d’un joueur en cas de non-paiement de la cotisation.

Tarifs dégressifs :

• Deux licences dans un même foyer : remise de 10% sur la totalité
  • Trois licences et + dans un même foyer : remise de 20% sur la totalité

Gratuité de la licence (joueur) pour tout licencié arbitre officiel au club ou désirant entreprendre la formation d’arbitre accompagnée par le club.

Voici les documents à télécharger (Cliquez sur les boutons pour télécharger chaque document) :