Les 100 ANS de l’ESV : découvrez le programme complet

Le Programme des festivités :

Tournoi du centenaire :
Samedi 17 juin : Tournoi U10/U11 au Complexe Irénée Laurent à partir de 8h30.
Dimanche 18 juin : Tournoi U12/U13 au Complexe Irénée Laurent à partir de 8h30.
Infos et planning du tournoi (Cliquez-ici).

Week-end du Centenaire :
Samedi 24 juin :
– Plateau du centenaire de l’école de Foot (U7 à  U9) (Matin) au Complexe Irénée Laurent à partir de 8h30.
Infos et planning du plateau (Cliquez ici).

– Retrouvailles des anciens du club (à partir de 14h00) au Complexe Irénée Laurent. Infos et inscriptions (Cliquez ici).
– Divers animations en journée au Complexe Irénée Laurent.
– Soirée à l’escale (avec trois types de prestations) et spectacle musical avec orchestre de 20 musiciens / chanteurs / magiciens
(Plus de places disponibles, aucune vente sur place). Infos et consignes de la soirée (Cliquez ici).

Dimanche 25 juin :
– Cocktail officiel à 11h00 (ESV Business Club + VIP) sur invitation.
– Match de gala 16h30 :

• ES Veauche 2013 vainqueur de la Coupe de la Loire affrontera Les verts d’hier à aujourd’hui. Présence de nombreux joueurs pros (anciens et d’aujourd’hui).
    • Lever de rideau 13h30 ES Veauche Séniors vs Sélection de la Loire. (Entrée gratuite) – Le programme à télécharger (Cliquez-ici)

En vente sur place, les goodies du centenaire (Livres, Coffrets collector, Ballon, Polo, maillot, Casquette, Lunette de soleil, Mug, Echarpes…)

Restauration et buvette tout au long de chaque journée.

Affiche : Les évènements à ne pas louper !

(17 et 18 Juin Journée)

Dimanche 25 Juin (dès 14h)