L’Echo d’Irénée – Episode 6

Mardi 26 octobre – #6

Sensations fortes ce weekend pour l’ESV !

Une fois encore l’ESV et ses équipes nous ont fait vibrer ce weekend !

Galvanisée par son déplacement à Saint-Pourçain sur Sioule, notre équipe première décroche une très belle victoire 4 à 2. Un sans-faute pour nos seniors qui engrangent un total de 12 points en championnat, pour leur quatrième succès en quatre rencontres. Bravo à tous et notamment à nos buteurs qui réalisent chacun un doublé : MERCIER et MASSACRIER.

Plus globalement, les résultats de nos équipes ont alterné entre des victoires prometteuses et des défaites sans doute frustrantes pour nos joueurs ; mais comme disait un grand homme « Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j’apprends » !

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici !

Et le moment le plus magique de ce weekend, nous le devons sans conteste à l’avant-match de nos U18R2 contre l’AS Misérieux Trévoux.

En effet, c’est Ilian BOUAGAL qui nous a offert la joie de lancer le coup d’envoi de cette partie.

Nous remercions infiniment l’arbitre de la rencontre Esteban Mazella ; un grand merci également au club de l’As Misérieux Trévoux – Officiel d’avoir participé avec nos équipes veauchoises, à la très belle haie d’honneur qui a été réservée à Ilian à cette occasion, sous les applaudissements du public.

Retour sur ce temps-fort en vidéo et en image (ci-dessous).

Rédaction par Florence.

L'hommage à Ilian Bouagal notre joueur U18