L’Echo d’Irénée – Episode 29

Un magnifique bouquet final pour la fête des Mères !

Deux équipes U7 ont participé à la journée nationale des U7 du District de la Loire par ABH Football Club à Aveizieux.

Les U11 des 2 TOM se retrouvaient en tournoi à l’AS COUZAN. L’équipe termine 5ème sur 10 avec 3 victoires et 3 nuls ; petite déception à la suite d’un souci de table de marque qui empêche le groupe de se qualifier en demi-finale du tournoi. Malgré tout, les jaunes et noirs restent invaincus.

Bravo aux U13 qui remportent le  » Challenge Sud Hérault  » du Football Olympique Sud Hérault.

Bilan 6 victoires en 6 rencontres : 3 en matchs de groupe, 1 à 0 en 1/4 de finale, aux tirs au buts en 1/2 demi-finale, et 2 à 0 en finale. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Théo GALLUD qui, malgré sa fracture au bras a participé à la finale avec persévérance jusqu’à la victoire.

Chez les U15 :

• En déplacement chez l’Olympique Le Coteau – Officiel, nos U15 D1 s’inclinent 2 à 4. Buteurs : L. JACQUEMOND et L. CLAPEYRON. On retiendra surtout que nos joueurs se sont battus toute la saison avec leurs armes et un magnifique staff autour d’Éric VIRICEL.
  • Fin de la saison pour notre équipeU15 D3 (3). Félicitations à ESSCM – Section Football champion de la poule. Merci au groupe et au staff de Stéphane MARGNAC pour leur investissement.

Les U18 terminent l’année en beauté :

• Avec leur nouvel encadrement, les U18 R2 l’emportent avec la manière dans le derby à Saint-Chamond Foot, et se maintiennent en R2. Score final 5-1. Buteurs : BRUNON, BOURGEOIS, BARJON, et doublé de DOMINGUES.
  • Une belle victoire 5 à 0, face à l’ESSCM – Section Football, propulse les U18 réserve en D1. Un résultat bien mérité au vu de leur saison exemplaire !

En déplacement à l’US Monistrol, les U20 de Jordane Carvalho s’imposent 4 à 0 et se maintiennent en R2. Buteurs : PAILLEUX, BERAUD, PERES, et IMBERT.

Jour sans pour les SENIORS, qui s’inclinent par deux fois :

• Les SENIOR R2 sur le score de 0 à 3. Bravo au club Bourbonnais « AA Lapalisse Football » pour son titre de champion !
  • Les SENIORS D1 par 1 but à 4 en déplacement à Cote Chaude Sportif. Buteur : Thomas RABY. A noter l’entrée en jeu de notre coach Jaouad SALMI en fin de match. Les panthères ont eu droit aux félicitations arbitrales pour leur comportement exemplaire tout au long de l’année sur le terrain.

Un grand merci à l’ensemble des joueurs et leurs encadrants pour le spectacle qu’ils nous ont offert dans un état d’esprit unique, ainsi qu’à leurs vaillants supporters et les bénévoles du club toujours très impliqués. Vivement la saison prochaine .

Rédaction par Florence.

U13 Victoire au Tournoi de Challenge Sud Herault