L’Echo d’Irénée – Episode 23

A l’ESV, nos équipes ont la patate !

Nos 2 équipes U7 nous ont montré de belles prestations, chez le FC Bonson ST Cyprien qui a eu la bonne idée d’inviter le soleil pour une rencontre encore plus agréable. Une troisième équipe était présente à Feurs.

Les U8 U9 se sont répartis :

• en plateau à domicile avec Gerard GOUTELLE et GuillaumeHAMELIN ;
  • à Étoile Sportive Montrondaise, avec un équilibre de 2 victoires & 2 défaites.

Les U10 de Robert SOTILLE ont affronté ce samedi matin une belle équipe U11 d’Anzieux. Les verriers ont réalisé un match plus qu’honorable, malgré la défaite 2 à 5 qui ne reflète pas le cours du jeu.

Des U13 qui en veulent !

• U13-2 : victoire importante 5 à 3 pour les joueurs de Simon VIRICEL contre l’US Feurs. But de TEYSSIER et 2 doublés pour LASCOUX et MOREIRA
  • Les U13-3 de Damien AFONSO s’imposent largement 8-2 à l’US Feurs. Buts de Tymeo, Robin, et 2 triplés de Victor et Louka.
  • Courte défaite 3 à 4 des U13-4 de Jérôme TRIOULEYRE en déplacement à l’ESSCM – Section Football.

Mi-figue, mi-raisin pour les U15

• Nos U15 R2 S’imposent 3 à 1 à Vallis Aurea Foot. Grâce à un but de Samuel CHARBONNIER et un doublé de Benjamin DURAND. Un résultat qui permet au groupe de rester en haut du classement avant la coupure.
  • Un match à oublier pour nos U15 D1 qui perdent 6 à 1 en déplacement au FC St Paul en Jarez.
  • Les U15 D3 s’inclinent également 3 à 5 contre AFPC – Avenir Football Pays de Coise. Buts de Maxime MATHIEU et Nolan REYNAUD x 2.

Alexis GOLINSKI emmenait les U16 à Essor Bresse Saône. Un déplacement réussi avec un succès 3 à 2 important pour la suite. Buteurs : doublé de T. BOURGEOIS et BUT de E. BRUNON)

Décidément les U18 aiment bien le 1 et le 8 si on en croit les scores du weekend :

• Les U18 R2 de Jeremy JACQUET prennent le point du match 2-2 nul vs FC Vaulx-en-Velin. Buteurs : BERTHOLET et VERNAY ;
  • 8-1: deux amples victoires pour les U18 D2 de Christophe #Brignon vs Sorbiers la Talaudière Football et les U18 D3 contre l’US L’Horme. Avec une foultitude de buteurs :
    • BARJON, JACON x 2, DERYCKE, BAZIN, BARRALLON, VILLEMAGNE, TIMSTIT
    • JACQUEMOND, triplé de MONTEIRO, MBENGOU, OUILLON, doublé de DEBERNARDINI

En déplacement à l’AS CRAPONNE, les U20 R2 de Jordane CARVALHO prennent le point du match nul 4-4, grâce à un triplé de PAILLEUX et un but de IMBERT.

Seniors :

• Les R2 remportent une belle victoire 2 à 0 contre le FC Châtel-Guyon 2 but CSC (contre son camp).
  • Match nul 2-2 pour les D1 de Jaouad SALMI à l’As Chateauneuf. Buts de E. LORNAGE et J. CLEMENT.

Loisirs :

• Joli score des Loisirs [2] qui ramènent un beau 4-2 de leur déplacement à L’Etrat la Tour Sportif. Buteurs : Bobby pour son retour, Y. BARDON X2 et C. TETE)
  • Malheureusement nos Loisirs 1 ont perdu 2-0

A mentionner également la réussite de notre traditionnelle « Matinée Saucisses Patates «  (190 servies)

Enfin, et surtout, tout l’ESV est derrière toi, Yohan pour ton prochain défi. Force et courage à toi, Yo !

Rédaction par Florence.

Victoire 8-1 des U18 D3 à L'Horme