L’Echo d’Irénée – Episode 22

Weekend du 18 au 20 Mars 2022

Entre coachs et joueurs surmotivés, l’ESV prépare les 100 ans avec entrain !

Nos jeunes U7 se déplaçaient ce week-end :

• Deux équipes à l’As Savigneux-Montbrison.
  • La troisième équipe coachée par Arthur RIOUX à US Feurs.

Des enfants des coachs heureux !

En U9 :

• L’emblématique Gérard GOUTELLE a emmené ses jeunes à l’As Boën
  • Deux équipes ont rejoint l’Union Sportive Ecotay Moingt avec Guillaume Hamelin, Tom Brignon et Florent Guillot. Un plateau sans aucune défaite avec sept victoires et un nul. Bravo !

Les U10 (1), coachés par Philippe CORTIAL ont réalisé une excellente prestation à l’ASSE – Association Sportive de Saint-Etienne. Notre équipe a montré beaucoup de volonté et d’enthousiasme lors de ce plateau : un très bon match nul contre L’Etrat la Tour Sportif (2-2) et une victoire contre l’ASSE (2-1).

Chez les U11 :

• Les U11 (1) de Roger Louat s’imposent 3 à 1 contre GS DERVAUX et s’inclinent sur le même score contre l’Olympique St Etienne.
  • Les U11 (3) de Thomas DURANTHON perdent respectivement 0 à 4 contre GS DERVAUX et 1 à 2 contre As Savigneux-Montbrison.
  • Les Tommees’ U11 (4) s’inclinent également 1 à 4 contre Entente Sportive Haut Forez et 1 à 6 contre les locaux.

2 victoires et une défaite en U13 :

• Les U13 (2) s’imposent, brillamment 4-5 à ABH Football Club pour l’équipe de Simon VIRICEL et Arnaud TEYSSIER.
  • Victoire 6 à 1 des U13 (3) des joueurs d’Etienne LORNAGE contre l’Olympique St Etienne.
  • Défaite de l’U13 (4) 0 à 4 contre Avant-garde de Saint-Etienne.

L’équilibre chez les U15 :

• Les U15 R2 s’inclinent 0 à 1 à l’Olympique Saint Marcellin.
  • Pour les U15 D1, la joie est de mise ! L’opération maintien est en cours : victoire 2-1 des U15 D1 contre Anzieux. Buteurs : Lenny JACQUEMOND et Colin BERGER. Le travail ciblé porte ses fruits. Très belle victoire contre un concurrent direct. Bien joué !

Nos U16 R2 prennent le point du match nul contre Rhône Crussol Foot 07. Score final 2-2, buteurs : E. BRUNON et A. CROZIER.

2 succès 2 à 1 chez les U18 !

• En déplacement à As Misérieux Trévoux – Officiel, nos U18 R2 confirment avec une nouvelle victoire ! Doublé de Noé LASRI. Bravo à nos jeunes et à leur staff pour ce bel après-midi !
  • L’équipe réserve se relance contre ABH Football Club (Buteurs JACON et KOSMALA), au cours d’un match palpitant, avec un très bon état d’état d’esprit, qui a dû faire plaisir à notre Community manager, Yohan Dépalle ; de quoi le motiver pour la prochaine opération.

Défaite de nos U20 R2 3 à 4 face au Football Club Espaly. Buteurs : Pierre IMBERT, Kevin GUESNIER et CSC. Un beau match, où les jaune et noir n’ont rien lâché !

Matchs nuls pour nos loisirs :

• 4 à 4 des D1 vs l’ASPTT Saint Etienne. Buteurs : triplé de Tony GUDANIS X3 et but de Youcef OTHMANI.
  • 1 à 1 pour les D3 en déplacement à Toranche Football Club pour notre réserve. Buteur : Stéphane CHAPPELON à la 95′ minute.

A noter la belle victoire des +40 ans du vendredi vs Jeunesse Sportive de Saint Victor. Un beau cadeau d’anniversaire pour « Crochut » alias Dominique Bouchut !

Rédaction par Florence.

Victoire des +40 (VENDREDI) vs JS St Victor sur Loire