L’Echo d’Irénée – Episode 18

Mardi 15 février – #18

On a frôlé le strike en matchs officiels ce week-end !

25 buts marqués vs 1 but encaissé

5 victoires et 1 nul

Ce début de vacances scolaires a permis d’organiser plusieurs rencontres amicales pour nos jeunes :

Irénée Laurent a eu le plaisir de recevoir deux plateaux en U9 et U10/U11. Ces derniers récoltent 3 victoires et 1 défaite

Chez les U13 on notera :

• Le succès de l’équipe 1 en déplacement à FC Bonson ST Cyprien. Victoire 11-3 (Buteurs : Jules x4, Adem x2, Victor x2, Hugo x2 et Thomas)
  • Une défaite 5-2 contre Ecotay

Les U16 R2 s’inclinent 3 à 5 au Saint-Chamond Foot (Buts de Vann, Puravet et José).

Du côté des matchs officiels :

Les U15 R2 ont doublé la dose en gagnant leurs oppositions de la semaine :

• Mercredi à Sorbiers La Talaudière (Match en retard). Score final 4 – 0 pour les jaune et noir Buteurs Esteban HERNANDEZ x 2, Samuel CHARBONNIER, Lucas DEPLAGNE.
  • Dimanche chez le Football Cote St André. Les joueurs de Sébastien PANAZZA et Florian MENDONCA signent un beau 12-0 face à la lanterne rouge. Bravo à ténacité des joueurs de la Cote St André qui se sont battus jusqu’au bout. Buteurs : L. DEPLAGNE X2, B. DURAND X3, A. RIOUX X2, S. CHARBONNIER X2, G. BONNAND, D. BOURRAT et A. VALLA.

Les U18 R2 l’emportent à domicile face à Saint-Chamond Foot, au cours d’un match à suspens qui a mis le public en émoi jusqu’au bout. Score final 1-0 But de N. LASRI.

Pour les équipes Senior :

• Notre équipe fanion récolte le point du match nul (1-1) pour cette 11′ journée de R2 à Lapalisse. But de MONTELLIMARD pour l’ES Veauche.
  • Victoire 5-0 de nos séniors (2) en déplacement au FC Commelle-Vernay. Les panthères ont su rester présents et efficaces malgré des conditions de jeu difficiles. Les buteurs : MARSANNE, M. BERAUD, E. LORNAGE, PL. FALCON, M. BRUNON et notre gardien A. MONTEIRO.

Enfin, le beau résultat 2 à 0 des Loisirs D1 relance les joueurs de Stéphane KNAP. Un bon déplacement à Roche la Molière contre La Côte Durieux. Buteurs : J. GONCALVES et Mickael GAULIN.

En cette période de Saint-Valentin, petit message personnel pour féliciter notre fidèle Olivier DELILLE et son épouse qui fêtaient ce weekend leur anniversaire de mariageRédaction par Florence.

Victoire 1-0 des U18 R2 contre St Chamond Foot

U15 R2 : Victoire 12-0 en déplacement à La Côte St André