L’Echo d’Irénée – Episode 16

Mardi 1 février – #16

Les verriers affichent plus que jamais leur combativité !

Les jeunes de l’école de foot nous ont offert des prestations prometteuses ce weekend :

• C’était la reprise pour les U7, avec un plateau amical à l’U.S.G. La Fouillouse. La joie de reprendre le chemin des terrains a fait oublier le froid à nos jeunes passionnés !
  • Nos U10 (futur U11) et nos U9 (futur U10) ont participé à une belle rencontre amicale. Une opposition qui a réjoui les coachs (Arnaud TEYSSIER, Tom RENVOIRET et Tom ROUX) et le public, avec de jolis buts de chaque côté, et des équipes déterminées. A réitérer de l’avis de tous !
  • Bravo aux U13-2 qui l’emportent 5 à 2 contre U.S.G La Fouillouse ! Ils signent une victoire logique et méritée, avec une bonne maîtrise tactique et technique. Buteurs : Louka BEAL, Valentin PASQUIER x3 et Lucas ESTIEU.
  • Les U13 -1 sortent avec une défaite 0 à 8 de leur match amical contre une belle équipe de FC Roche St Genest.

Franc succès de nos U15 D1 qui ressortent vainqueurs de leur opposition contre l’US Villars. Une victoire synonyme d’espoir pour les joueurs de « Vévé ». Score final 3-0, avec des buts de Lenny JACQUEMOND, Livio NINOTA et Esteban REYNAUD.

Les U16 R2 d’Alexis GOLINSKI ramènent le point du nul 0-0 de leur déplacement à Vénissieux Football Club. Ils réussissent ainsi à gêner le leader de la poule. Les verriers ont proposé un match solide, où l’on sentait chacune des deux équipes en capacité de l’emporter.

Les U18 D2 continuent leur beau parcours et gagnent leur match à domicile face au SEL Saint Priest en Jarez Football. Score final : 4-1 (Buteurs : BARJON x 2, DERUDET et MAUUARY).

Les U20 R2 engrangent trois points importants à Irénée Laurent ce dimanche. Les joueurs de Jordane CARVALHO gagnent 3 à 1 vs le FC Roche St Genest. Buteurs : doublé de K. GUESNIER et but de Q. HAMELIN.

Chez les Seniors,

• Notre équipe réserve (D1) s’impose 2 à 1 à domicile face au FC Roanne. Doublé d’Etienne LORNAGE ;
  • Quant aux Senior 1 R2, ils restent en tête du classement après leur déplacement contre le Club Sportif de Volvic

Enfin l’équipe Loisirs D1 s’incline malheureusement 1 à 6 contre L’Etrat la Tour Sportif. Buteur : M. GAULIN.

Deux matchs ont été reportés ce weekend pour cause de COVID :

• La rencontre comptant pour la 13′ journée entre nos U18 R2 et Saint-Chamond Foot
  • Le match des U15 R2 à Sorbiers La Talaudière

Vivement les beaux jours !.

Rédaction par Florence.

Victoire 2-0 des U15 D1 contre l'US Villars