L’Echo d’Irénée – Episode 15

Mardi 25 janvier – #15

Envie, persévérance et abnégation… les jeunes verriers bâtissent l’avenir

Deux équipes U11 veauchoises ont rencontré nos voisins de l’Etrat La Tour Sportif en match amical. L’équipe de Thomas DURANTHON l’emporte 4 à 1, tandis que les joueurs de Roger LOUAT s’inclinent 3 à 4. Saison terminée pour le courageux Nolan PERBET, victime d’une double fracture tibia péroné. Ses coéquipiers, les U11, les U10 et l’ensemble du club sont tous derrière lui et lui souhaitent un bon rétablissement !

Chez les U13 :

• Les U13-1 D1 l’emportent 4 à 3 à l’AC Rive de Gier Foot malgré une belle opposition de leur adversaire.
  • Les U13-2 ont livré un match très formateur en championnat D1, au Roannais Foot 42 malgré l’écart entre les deux équipes. Même s’ils s’inclinent 1 à 4, les verriers ont réussi à marquer grâce à une belle persévérance, et ont bien tenu tactiquement et défensivement. Félicitations aux jaunes pour leur envie, leur solidarité et leur abnégation tout au long du match !
  • Défaite des U13-3 D1 à domicile 2 à 6 contre l’ESSCM – Section Football. (St Christo Marcenod)
  • Les U13-4 D2 perdent 0 à 8 contre PSM Foot à Irénée Laurent

On a vu beaucoup de buts ce dimanche, lors du match des U15-3 D3 qui se déplaçaient au FC Saint-Etienne. Menés en début de rencontre, les veauchois ont bien réagi et marquent 4 buts en 2ème mi-temps, même s’ils s’inclinent au final 4 à 7. Buts de Nolan REYNAUD, Ilyes AFFASSI et doublé d’Axel ROMANO.

Du côté des U18 :

• Les U18-2 D2 s’offrent une belle victoire en déplacement à l’ESSCM – Section football. Score final 5 à 0 (Buteurs : L. BARRALON, E. BRUNON et Hat-trick(triplé) de L. JACON)
  • Les U18-1 R2prennent un bon point en déplacement à Lyon Croix Rousse Football. Score final 2-2. Buts de Nicolas VAGOST et Noa DURIVAUX.

A domicile, les U20 R2 arrachent le match nul 1-1 dans les derniers instants contre OSGL Football. But sur penalty de Kevin GUESNIER.

En cette période de COVID, plusieurs rencontres se sont malheureusement vues reportées :

• Le déplacement des U15-1 R2 au Football Cote Saint André
  • La rencontre des U15-2 D1 contre Le Coteau Olympique à domicile
  • Le match des U18-3 D3 contre le FC Saint-Etienne.

Rédaction par Florence.

Victoire des U13 (1) en District 1 à Rive de Gier

Victoire 5-0 des U18 (2) à St Christo Marcenod

Nolan Perbet victime d'une double fracture tibia peroné