[Le Mot du Président Loïc Bazin] Un tournoi d’une grande réussite !

Dimanche 19 septembre 2021,

Chers licenciés, chers éducateurs, chers bénévoles et chers parents,

Fin de notre week-end tournoi !

Un grand merci Serge #Falcon et sa commission tournoi en particulier Dominique Brunon, Stéphane Puravet, Stéphane Rioux, Guillaume Hamelin, pour l’organisation.

Merci aux nombreux parents, éducateurs, dirigeants et bénévoles pour leur aide sur les différentes missions (buvette, contrôle Pass Sanitaire, restauration, installation et rangement). Merci à nos jeunes arbitres qui ont œuvré pendant deux jours.

Merci à tous les clubs présents pour leur engagement, leur sportivité et leur patience, le but premier était de retrouver du plaisir et de refaire des tournois. Merci à la commission communication pour le travail en amont, pendant et après le tournoi. Vous pouvez retrouver les photos du tournoi en cliquant sur le bouton ci-dessous)

Une fierté de diriger ce club rempli de valeurs.

Le président.
Loïc Bazin.