[Le Mot du Président Loïc Bazin] Précisions sur la situation et arrêt des entraînements…

Chers licenciés, chers éducateurs, chers parents,

Comme vous le savez, le club et ses éducateurs ont fait leur possible pour continuer à assurer les séances d’entraînement, pour continuer à apporter un peu de sport et de joie à ses licenciés dans cette grisaille épidémique.

Malgré tout, la préfecture, sans réellement de discours officiels mais surtout sans arrêtés précis, a demandé aux gendarmes de sanctionner et d’amender les pratiquants des différents clubs et ce, à compter d’aujourd’hui.

Le maire, averti ce matin de cette situation ubuesque, est venu au stade dans le seul but de protéger le club et les licenciés. Même si la méthode et le timing nous ont surpris, même si le club, qui a échangé avec la municipalité toute la semaine, a été un peu secoué, nous pouvons comprendre cette démarche.

Le club et la municipalité s’excusent auprès des personnes qui se sont déplacées pour rien ce matin mais la surprise fut totale pour tout le monde.

Début de semaine prochaine, certainement mardi, nous communiquerons à nouveau dès que nous aurons des directives claires de nos élus qui travaillent déjà à une réouverture tant espérée.

Les entraînements sont donc malheureusement suspendus jusqu’à nouvel ordre.

J’espère vous retrouver très vite.

Prenez soin de vous et vos proches.

Loïc Bazin.