[Le Mot du Président Loïc Bazin] La pratique du football en club et encadrée demeure toujours autorisée…

Le 2 avril 2021,

Chers licenciés, chers éducateurs, chers parents,

Malgré une situation sanitaire tendue, stressante, la pratique du football en club et encadrée demeure toujours autorisée.

En effet, sous réserve de respecter les directives du gouvernement et de la
fédération, nous pouvons toujours continuer à nous entraîner.

Le bureau directeur a bien conscience que de réunir les enfants alors que l’école ferme est une situation particulière. Néanmoins, nous pensons aussi que nos jeunes et moins jeunes ont besoin du foot.

Un besoin physique qui fait aussi beaucoup de bien au mental. C’est pourquoi nous continuerons jusqu’à nouvel ordre à proposer nos entraînements.

Je demande en retour que les personnes non licenciées ne rentrent pas dans l’enceinte du stade et attendent les enfants à l’extérieur.

Je demande aux éducateurs volontaires de faire de leur mieux pour continuer à animer les séances en suivant les protocoles.

Il faut également respecter, le couvre-feu, le port du masque à l’arrivée et au départ du stade, l’interdiction de pénétrer dans les locaux.

De plus, le respect de la règle des 10KM doit être total et malheureusement certains d’entre vous ne pourront se rendre au stade.

Enfin, je comprendrais tout à fait si des éducateurs, licenciés ou parents,  décidaient, au regard de la situation , de ne pas participer aux séances.

Chaque personne est fort heureusement libre de son choix et d’aucuns ne jugeront et ne critiqueront les absents.

Je reviens très vite vers vous pour clarifier la situation si nécessaire.

Prenez soin de vous.

Amicalement.