Le Club de l’ES Veauche s’engage dans le programme VOR® pour renforcer ses effectifs d’arbitres et de bénévoles

Le Club de l’ES Veauche, soucieux de renforcer ses effectifs d’arbitres et de bénévoles, a décidé de s’engager dans le programme VOR® proposé par la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football.

Face aux difficultés récurrentes rencontrées par de nombreux clubs pour recruter de nouveaux arbitres et bénévoles, la Ligue a mis en place cette solution innovante en collaboration avec ses 11 Districts. Le programme VOR® vise ainsi à détecter parmi les licenciés, parents, sympathisants, et supporters du club ceux qui pourraient être intéressés par un engagement en tant qu’arbitres ou bénévoles.

Concrètement, les clubs participants recevront prochainement un mail explicatif leur permettant de s’inscrire à cette démarche.

Le Club de l’ES Veauche, conscient des enjeux et des avantages de cette initiative, a décidé de participer activement à ce programme. Cette démarche s’inscrit dans une volonté de préparer au mieux les prochaines saisons et de renforcer la vie associative du club.

En rejoignant le programme VOR®, l’ES Veauche témoigne de son engagement en faveur du développement du football amateur et de la formation des arbitres et bénévoles. Cette démarche s’inscrit dans une dynamique positive pour le club et pour l’ensemble de la communauté footballistique régionale.