Le Bilan à mi-saison d’Olivier Rioux (Dirigeant Loisirs Critériums)

Le bilan de cette mi-saison avec l’un des responsables Loisirs Critériums Olivier Rioux.

« Pour cette saison 2021/2022, le groupe loisirs (foot à 11 du samedi) compte 60 licenciés pour 2 équipes.

C’est une réelle satisfaction après ces 2 dernières saisons compliquées, nous n’avons eu aucun arrêt et nous avons même eu de nouveaux licenciés.

Sur le plan sportif, à la fin de la phase aller, l’équipe une est classée milieu de tableau en poule D1 et l’équipe deux est sur le podium (D3); une petite déception avec l’élimination des 2 équipes en coupe de l’amitié.

Du côté extra sportif, c’est un plaisir de se retrouver les mercredis soirs à l’entraînement et de jouer des matchs tous les samedis, toujours suivis de moments d’échange et de convivialité si importants dans une ambiance agréable, voire même parfois festive

Merci à Christophe Alves De Campos, Pierre Berger, Stéphane Knap et Olivier Dellile de faire vivre ce groupe à mes côtés.

Je vous souhaite une très belle année 2022.
Amitiés sincères, amitiés sportives. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.