Le Bilan à mi-saison de Lionel Jacquemond (responsable U12/U13)

Le bilan à mi-saison de Lionel Jacquemond (responsable U12/U13) de l’ES Veauche. Personnage attachant et toujours pointu dans la gestion de son groupe.

« Pour notre groupe U12/U13, nous avons 56 joueurs et 9 éducateurs.

Quatre équipes sont engagées en compétition district de la Loire. Pour résumer trois équipes en District 1 et une en District 2.

Lors de la deuxième phase, notre équipe première affrontera des équipes dans toute la région Auvergne Rhône Alpes (un peu comme un championnat de Ligue. Il s’agit d’une nouveauté du District de la Loire et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes toujours qualifiés pour la Coupe Pitch tableau final.

Nous espérons que 2022, soit une année moins impactée par le COVID et que nous pourrons exercer notre passion sans contrainte. A voir dans les prochaines semaines. Le sport est tout aussi important pour l’éducation de nos jeunes.. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.