Le Bilan à mi-saison de Jérémy Jacquet (responsable U18)

Le  responsable U18 Jérémy Jacquet dresse le bilan de la presque mi-saison du groupe U18.

« Le bilan a mi-saison de la catégorie U18 est encourageant sur plusieurs aspects.
L’équipe réserve D2 est sur le podium et joue la montée, la nouvelle équipe D3 remplit pleinement son objectif pour que chaque joueur s’épanouisse et trouve du temps de jeu dans son niveau de pratique

Pour l’équipe une U18R2, on savait que la tâche serait ardue avec une poule très difficile. Le groupe est jeune et en apprentissage du niveau (Moitié de U17), mais ils sont mobilisés, on a encore fait un joli parcours en Gambardella, maintenant il faut assurer le maintien en championnat. Il reste deux matchs avant de boucler la phase aller.

Pour le groupe U16, il a bien réagi après un mauvais départ, on était tous derrière eux, Alexis et Dim ont trouvé les bons mots.

On a vécu un beau stage à Mejannes grâce à la bonne organisation d’Alexis Golinski (responsable de la catégorie).

Il y a un bon taux de présence en séance, des garçons avec un très bon comportement qui donnent une bonne image du club et nous donnent de l’énergie pour continuer à les encadrer

Je tiens à saluer également tous les autres membres du staff, éducateurs et dirigeants…des personnes qui donnent beaucoup de leur temps pour aider au bon fonctionnement de la catégorie.

Je souhaite une belle année 2022 à tous les bénévoles du club. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.