Le Bilan à mi-saison d’Alexis Golinski (responsable U16/U18)

Après déjà quelques jours de repos, notre responsable U16/U18 et coach U16 Alexis Golinski dresse le bilan de la presque mi-saison du groupe U16 et parle de l’ensemble des U18.

« A mi saison, hormis nos U18 ligue qui ont encore quelques matchs à jouer sur la phase aller pour grimper au classement, nous sommes satisfaits de la catégorie U16/18.

La ligne directrice fixée par le staff en début de saison, est complètement respectée avec la création d’une 3′ équipe U18, alliant plaisir et compétitivité.

Nous sommes confiants et décidés à valider nos objectifs sur chaque équipe et pourquoi pas effectuer un beau parcours en coupe départementale, inscrit dans l’ADN veauchois.

En ce qui concerne l’équipe U16 que j’accompagne les week-ends, un mauvais départ avec 5 défaites en 6 matchs nous a mis un gros coup au moral. Notre groupe a du découvrir certaines valeurs du sport qu’ils connaissaient un peu moins « remise en cause, autocritique, abnégation » et cela a porté ses fruits. 4 victoires et un match nul ont permis de récompenser tout le travail de ce groupe qui envisage une 2eme partie de saison plus sereine dans laquelle nous pourrons performer et apporter nos forces vives aux équipes de notre catégorie.

Mention spéciale à tous les parents de cette équipe, qui nous accompagnent et nous assistent tous les week-ends, une vraie belle valeur. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle.