L’AGS Foot Sainte -Sigolène premier club à intégrer « l’ESV Club Ami »

Jérémy JACQUET notre coordinateur « Formation compétition », Gérard DÉLÉAGE président de l’AGS Foot Ste Sigolène et Eric CHAPELLON responsable technique de l’AGS  Foot Ste Sigolène ont conclu un partenariat informel, mais riche entre nos deux clubs.

Effectivement à l’initiative de la relation amicale qui existe désormais entre nos deux clubs, Jeremy Jacquet et notre coordinateur « Formation Compétition » accueillait dimanche matin dernier l’équipe U10 de l’AGS Foot Sainte Sigolene, club de Haute-Loire en plein développement.

Un réel plaisir d’accueillir les petits golenois et leur coach Éric Chapellon, venus participer à notre tournoi en salle pour la première fois.

Plusieurs évènement communs auront lieu dans les prochains mois afin d’apporter chacun sa richesse dans ce partenariat.