L’Album des 100 ans…

LE GRAND RETOUR DE L’ALBUM PANINI DE L’ES Veauche

Pour cette saison 2022-2023, l’ensemble du club de l’ES Veauche a décidé de relancer le projet de l’album panini qui avait tant marché lors l’édition 2017-2018.

Un album permettant de mettre en avant chaque joueur, éducateur, membre de commission et de bureau du club afin d’honorer l’investissement de chacun.

Un album sera distribué à chaque licencié et les vignettes seront vendues chez des commerçants partenaires qui le souhaitent.

Nous vous proposons de devenir partenaire de cet album afin de vous mettre en avant, vous qui êtes essentiels à la vie du club.

Plusieurs possibilités d’encarts publicitaires :

• ⅛ de page (70x90mm) : 120 euros
  • ¼ de page (70x180mm) : 200 euros
  • ½  page : 350 euros
  • 1 Page entière : 600 euros

Une forte visibilité pour vous et du trafic dans vos commerces, des bénéfices essentiels pour le club et pour sa pérennité, tout le monde est gagnant !

Vous êtes intéressé ?

Contact : Yohan DÉPALLE – 06 75 47 27 10 – communication@es-veauche.fr