Soirée de l’ESV : La réussite du club passe par ses bénévoles…

Après deux ans d’absence, le club de L’ESV organisait, ce vendredi soir, la soirée des bénévoles. Elle a débuté par un verre de l’amitié au stade pour se poursuivre à l’amicale des boules.

Avant de débuter le repas, notre président Loîs BAZIN prenait la parole afin de mettre à l’honneur nos deux légendaires buvetiers ayant officier de 2004 à 2021. Il s’agit de Jean VIRICEL et Daniel CLAVARON dit « Nanou ». Ils se sont vu offrir un petit présent chacun mais surtout une belle ovation bien méritée de toute l’assemblée.

La soirée se poursuivait par un excellent repas autour de grandes discussions, anecdotes mais surtout de beaux sourires. Ce fut un très bon moment de partage et de joie.

Pour cette belle soirée, le président et le bureau de l’ES Veauche remercient du fond du cœur l’amicale des boules de Veauche, Robert son président et Chantal sa gérante. Grâce à eux, nos bénévoles ont passé une excellente soirée !!!

MERCI à toutes et tous pour votre présence.

Rédaction par Amélie.