Jaouad Salmi : « Un plaisir de coacher l’équipe réserve séniors la saison prochaine. »

Notre coach adjoint séniors R2 Jaouad Salmi remplacera A.Coulibaly sur le banc de notre équipe réserve séniors D1. Le natif de l’Ariège débutera sa 6ème saison sous les couleurs de l’ES Veauche.

Réactions du nouveau coach Séniors D1 Jaoud :
« Je tiens tout d’abord à remercier le président Loic Bazin et la commission sportive pour la confiance qu’ils m’accordent pour prendre en charge la responsabilité de l’équipe réserve. Je suis honoré de prendre la suite de Abdoulaye Coulibaly, je laisse ainsi mon poste de coach adjoint de l’équipe R2 dirigée par Mickael PONTAL pour occuper le poste de coach principal de l’équipe réserve qui évolue en D1.
Je suis ravi de poursuivre à l’ESV, mon club d’adoption,  club qui véhicule des valeurs humaines  qui me parlent et j’essaierai de tout mettre en œuvre pour réussir dans cette mission.

J’ai la chance de bien connaître les joueurs de l’effectif seniors ainsi que les futurs joueurs U20 ce qui va me permettre de gagner du temps sur la préparation de l’équipe afin de répondre au mieux aux objectifs définis par le club.
Ma collaboration au côté de Mickaël et la bonne entente du staff senior est un plus.
Je vais m’appuyer sur  mon expérience d’éducateur (vingtaine d’année, BMF) et ma modeste expérience de joueur afin de vivre une enrichissante aventure humaine et sportive. »

Propos recueillis par Yohan Dépalle @yohandepalle